Backup

Les possibilités d’incident sont nombreuses : erreur humaine, sinistre, défaillance informatique, piratage… Une politique de sauvegarde efficace permet d’assurer la continuité de votre activité.

En 2011, 77% des entreprises étaient touchées par la fuite de données.

MIDRANGE

Backup as a Service :
La sauvegarde en toute sécurité

L'offre BaaS de MIDRANGE est une solution de sauvegarde distante. Elle vous permet de sauvegarder vos infrastructures serveur ansi que vos PC et portables.

La technologie utilisée permet aux entreprises de bénéficier de sauvegardes externalisées et :


Simple

Simple

Restauration rapide et granularité de la reconstitution (récupérez un fichier, un mail ...).

Efficace

Efficace

Technologie et architecture optimale, disponibilité de haut niveau.

Sécurisé

Sécurisé

Redondance des données, transferts sécurisé, automatisation des sauvegardes, Datacenter Français de haute sécurité.


Nos mots d'ordre

  • Mise à disposition d’un espace de stockage adapté à vos besoins dans nos Datacenter
  • Support technique du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h30
  • Supervision en 24/7 du dispositif prenant en charge vos sauvegardes, les transferts et l’intégrité des données transférées

Cette offre a été conçue pour répondre aux besoins de tous les environnements complexes (Microsoft, Oracle, SQL, Serveur, VMWare,…).

Nos experts ont choisi pour vous une architecture de sauvegarde assurant une protection optimale de vos données. Celle-ci repose sur une technologie de pointe et la duplication des données.

Pour assurer une restauration rapide et optimale de votre système d’information, notre équipe définie avec vous une politique de sauvegarde adaptée à votre activité et au fonctionnement de votre entreprise.

L'offre MIDRANGE Solutions & Services

  • Hébergeur : MIDRANGE Solutions et Services
  • Sauvegarde : Base de données, fichiers, poste de travail, messagerie
  • Durée d'archivage : Sur demande
  • Astreinte aux heures de bureau : 8h - 18h30
  • Astreinte soirs et weekend : Sur demande
  • Support par mail :
     
  • Support téléphonique :
     
  • Monitoring de sauvegarde :
     
  • Intervention proactive de l'astreinte :
     
  • Redondance complète multi Datacenter France: